Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'homosexualite ?

Aller en bas 
+9
Ruby
Asakura
Aylel Ysaelan Y7
sanglar
miyazaki
lokissia
YoannMacMillan
carolle
Miko94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 10:54

Ah mais je dis pas reste que les enfants élevés par un couple homosexuel auront plus de mal.
Déjà comme ça c'est dure...Fin c'est de l’égoïsme^^

Et je parle même pas de la GPA...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
Envy

Envy


Masculin Messages : 386
Points : 907
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : ES

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 7:58

Ba personnellement je suis pour mais il faudrait que la mentalité vis à vis des homosexuels changes
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 10:17

C'est le problème des boucles infinies, et de la communication "moderne" (journal de 20H j’entends). Tant que l'éducation des enfants les incitera à considérer qu'une famille c'est une femme, un homme et éventuellement des petits monstres et à considérer toutes les autres familles d'"anormales", les homosexuels ne pourront vivre en paix et/ou avoir/adopter des enfants. Pour mettre un peu d'huile sur le feu, les journaux télévisés, people,... sont basé uniquement sur l'audimat. Qui dit audimat dit scandale (même conclusion que précédemment).

L'une des raisons comme je le disait est l'éducation. Bien entendu, le catholicisme enseigne bien que la situation familiale doit être normalisée et qu'il faut mettre les autres au buché avant que le mal se répande... Étrangement, la zoophilie fait couler beaucoup moins de sang si je puis dire. Vous saviez que vous pouviez vous marier avec votre chien? Apparemment c'est "normal" pour les anti-gays,...
Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Man-marries-dog


"Gay, sache-le : serais-tu terroriste qu’on s’intéresserait drôlement moins à ton cas. Mais puisque tu as choisi la zigounette plutôt que la kalachnikov, préféré l’huile de massage au pain de plastic, sache que le parlement, la rue et les médias se déchireront sur ton sujet. C’est ainsi : tu représentes probablement un danger plus grand, un écart moins humain."

http://odieuxconnard.wordpress.com/2013/01/15/guerre-pacs/
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 10:36

Le maire qui les a unis est tombé sur la tête o_O
Les humains se marient et copulent entre eux comme ils veulent toujours selon la même règle, le consentement mutuel et éclairé ... chose difficile à obtenir d'une autre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 10:59

Et pourtant c'est légal dans certains pays...

en fait j'ai pas lu toutes les pages (3-4 seulement) du débat qui précède, alors je répète peut être certain arguments qui ont déjà été évoqués.

Non, pas seulement le maire, le monde marche sur la tête et bien plus que ce que la majorité des gens imagine. Certains (européen et pays descendant / ex colonies) préfèrent resté bloquer sur des débats vieux de 2000 ans comme l'homosexualité et la chasse aux sorcière alors qu'a coté, le japon nous invente des nouvelles mode sexuelles/relationnelles tous les jours (pour ne citer que cet exemple). Il s'agit d'un pays qui à dépassé les problèmes de "tabou", "limite religieuse",...

Personnellement je ne supporte pas les médias hormis la presse écrite concernant certains domaines particuliers. Quand je parle de médias je parle du bourrage de crane de lobotomisation et de panurgisme... L'information n'est pas a découvrir sur un écran de TV au journal de 20H mais par soit même en triant les informations du World Wide Web
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 12:10

Par contre je t'arrête, le Japon est loin d'être un modèle de société idéale, ils ont leurs propres balais ... if you know what I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 12:43

J'ai jamais dis ça,... je veux juste parler du choc des cultures ou il faut aussi prendre en compte le phénomène de Melting pot dans la génération Y. L’interconnexion fait que les cultures, modes et autres bizarreries se rependent à une vitesse incroyable sur le net et fait qu'on trouve des chimères dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 5:47

Citation :
C'est le problème des boucles infinies, et de la communication "moderne" (journal de 20H j’entends). Tant que l'éducation des enfants les incitera à considérer qu'une famille c'est une femme, un homme et éventuellement des petits monstres et à considérer toutes les autres familles d'"anormales", les homosexuels ne pourront vivre en paix et/ou avoir/adopter des enfants. Pour mettre un peu d'huile sur le feu, les journaux télévisés, people,... sont basé uniquement sur l'audimat. Qui dit audimat dit scandale (même conclusion que précédemment)
.

Question de point du vue, l'inverse est tout aussi vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 6:06

J'ai pas saisi ce que tu voulais dire ^^, tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 7:36

L'influence des médias est autant pour l'homophobie que pour l'homosexualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 8:20

Ah, oui, c'est la partie panurgisme que j'ai évoquée un peu plus tôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miko94

Miko94


Masculin Messages : 950
Points : 1945
Réputation : -96
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 38
Localisation : Arcueil

Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? - Page 10 EmptyJeu 24 Jan - 9:12

Faut bien faire vendre du papier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'homosexualite ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des religions?
» que pensez vous de la voie que prend le monde?
» Zone de Flood : Que faites vous
» Selon vous, comment a ete creer l'univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rue du divertissement (Partie Publique) :: Les grands débats.-
Sauter vers: