Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que pensez vous de l'homosexualite ?

Aller en bas 
+9
Ruby
Asakura
Aylel Ysaelan Y7
sanglar
miyazaki
lokissia
YoannMacMillan
carolle
Miko94
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miko94

Miko94


Masculin Messages : 950
Points : 1945
Réputation : -96
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 38
Localisation : Arcueil

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 5:09

Ce sujet me semble juste inevitable...

Pas de terme ni d'expression malvaillante, s'il vous plait !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 6:17

J'ai une idée bien arrêtée sur ce sujet.

Que chacun s'occupe de ses f.......... et le monde s'en portera mieux. ^^

Et les homosexuels, bisexuels .....aussi je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Miko94

Miko94


Masculin Messages : 950
Points : 1945
Réputation : -96
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 38
Localisation : Arcueil

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 6:24

C'est une opinion comme une autre... Wink



Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 6:30

carolle a écrit:
J'ai une idée bien arrêtée sur ce sujet.

Que chacun s'occupe de ses f.......... et le monde s'en portera mieux. ^^

Et les homosexuels, bisexuels .....aussi je suppose !

Que pensez vous de l'homosexualite ? 3188739089
Revenir en haut Aller en bas
Miko94

Miko94


Masculin Messages : 950
Points : 1945
Réputation : -96
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 38
Localisation : Arcueil

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 6:34

Ce sujet va cartonner Que pensez vous de l'homosexualite ? 2133032192
Revenir en haut Aller en bas
lokissia

lokissia


Féminin Messages : 750
Points : 1212
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 6:42

Moi je pense que si pour certains l'attirance envers une personne du même sexe est réelle et sincère, pour d'autres cela ne reste qu'une mode a suivre... voir un atout de séduction...

l'homosexualité ne m'a jamais dérangée, c'est un plaisir comme un autres chacun son trip

aussi il faut le dire ayant actuellement développé une certaines haine envers quelques lesbiennes, je ne pense pas être en mesure de débattre sur ce sujet de manière neutre.. Que pensez vous de l'homosexualite ? 290734975
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki


Masculin Messages : 380
Points : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 7:48

Je ne vois pas ou vous aller chercher que c'est une mode à suivre ... Personnellement je ne connait aucun(e) hétéro qui se dit homo ou à des relations homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 8:31

La question est trop vaste.

Qu'est-ce que je pense :

1) de l'acte sexuel entre hommes ou entre femmes ?

2) de l'attirance et les sentiments envers l'autre sexe ?

3) de sa reconnaissance (lutte contre les discriminations, droits, mariage) dans notre société ?

PS : lokissia, tu parles d'une haine envers "quelques" lesbiennes. C'est le "quelques" (donc les personnes) qui est important ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
lokissia

lokissia


Féminin Messages : 750
Points : 1212
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 8:42

oui mais toi tu ne m'a pas l'air très ouvert au monde et tu as des idées assez erronées sur la vie en général...a croire que tu as dormis pendant des années et que tu te réveilles seulement maintenant et encore... Wink :p

Ce n'est pas pour rien que certain deviennent bi ou simplement changent de bord....

essayer le coté homosexuel n'est pas quelques choses que l'on crie sur tout les toits , ce n'est pas parce que tu ne connais pas des hétéros ayant essayé, qu'il n'y en a pas Wink

De plus en plus de jeune en font l'expérience non pas parce qu'ils sont homos mais par curiosité, simplement parce qu'ils en entendent de plus en plus parler..


Sanglar: Je parle de quelques personnes qui se trouvent être lesbiennes...les personnes et ce qu'elles sont est important
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 8:54

Je m'auto cite car j'aime bien

Citation :
Change la société et autorise et protège les kamikazes à ton avis, il va se passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:09

Pour ta citation Aylel, je trouve qu'elle pose la bonne question.

Pourtant l'être humain étant ce qu'il est, la différence ne sera jamais accepté.
Tu voie ça chez les tout petits enfants, qui pointent du doigt le camarade qui n'est pas habillé comme les autres .........

La différence fait peur. C'est l'inconnu et du coup l'homme par réflexe rejette.

L'homme est capable de dompter ses réflexes et de réfléchir. Mais du coup tu as le phénomène de masse qui entraine vers les préjugés.

Et il est tellement plus facile de suivre la masse, que de ramer à contre courant ^^

Lokissia, je comprend ce que tu dis. Mais essaye de faire la distinction entre quelques personnes et un groupe. Même dans le milieu hétéro, tu as de temps en temps des imbéciles qu'il vaut mieux oublier =)
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:16

lokissia a écrit:
Sanglar: Je parle de quelques personnes qui se trouvent être lesbiennes...les personnes et ce qu'elles sont est important
Justement, je n'en suis pas certain. Par exemple si je dis que je n'aime pas la bande de blacks qui traîne en bas de mon immeuble, je les désigne comme blacks, mais ce n'est pas le caractère qui me fait les détester, juste une manière de les pointer du doigt.
(c'est un exemple hein, pas la peine de monter au créneau les gens)

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Je m'auto cite car j'aime bien

Citation :
Change la société et autorise et protège les kamikazes à ton avis, il va se passer quoi?
Sauf qu'elle a toujours existé hein. Documente toi sur la Grèce et l'Empire Romain. On en a moins parlé les siècles suivants à cause des religions, mais c'est tout, ça s'est toujours pratiqué.
Et si tu penses qu'il y en a "plus", que c'est un effet de mode, tu te trompes, ce sont tous ceux qui hésitaient, tous ceux qui l'étaient plus ou moins, tous ceux qui avaient ou ont encore peur des réactions, mais qui voient que le monde est un peu plus prêt à les accepter au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:19

Ce que je veux dire c'est qu'en dehors de certain esprit plus "fort", on est influencé par notre environnement, plus tu autorise de chose plus tu en auras car "c'est la mode"

Tu autorise à tuer, t'auras de plus en plus de meurtre, pareil pour le vole, le viole, la violence etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki


Masculin Messages : 380
Points : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:24

lokissia a écrit:
oui mais toi tu ne m'a pas l'air très ouvert au monde et tu as des idées assez erronées sur la vie en général...a croire que tu as dormis pendant des années et que tu te réveilles seulement maintenant et encore... Wink :p
Je pourrai dire la même chose de toi ... idée erroné sur quoi? tu te base sur mes opinions? une opinions ne peux pas être fausse parce que ce n'est pas une affirmation.

lokissia a écrit:
Ce n'est pas pour rien que certain deviennent bi ou simplement changent de bord....

essayer le coté homosexuel n'est pas quelques choses que l'on crie sur tout les toits , ce n'est pas parce que tu ne connais pas des hétéros ayant essayé, qu'il n'y en a pas Wink

De plus en plus de jeune en font l'expérience non pas parce qu'ils sont homos mais par curiosité, simplement parce qu'ils en entendent de plus en plus parler.

je le répète, on ne devient pas homo... de plus vous avez beau dire que c'est une "mode" je ne voie pas pk des gens voudrai "devenir" homo (donc je parle pas d'essaie hein) alors qu'on sait qu'il y a quand même une grande partie de la population qui est homophobe (je rappelle que le taux de suicide chez les adolescent homosexuel est plus important que chez les hétéro et cela est du à la pression de la société)


Pour Aylel, un kamikaze étant un "vent divin" c'est difficile de la dire ... ah et ne me prend pas pour un con parce qu'en faite ton exemple est débile, un kamikaze se suicide pour "protégé" sa patrie ou autre, tu m'expliquera donc comment protégé un mec dont le rôle est de se faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
lokissia

lokissia


Féminin Messages : 750
Points : 1212
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:24

lol oui mais je ne les pointes pas toutes du doigts, je n'ai rien contre l'homosexualité en général c'est bien pour ça que je précise "quelques" Wink

Carolle : des imbéciles on en voit a tout les coins de rues et pas que de temps en temps mais très souvent...mais je ne parlais pas de l’imbécillité , j'ai juste éviter de préciser donc normal de pas comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokissia

lokissia


Féminin Messages : 750
Points : 1212
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:25

Miya je n'essaye plus de discuter avec toi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:34

ok lokissia. je pense d’ailleurs qu'on est assez d'accord toutes les deux.

Par contre, je ne voie pas comment on peu devenir homo par phénomène de mode. Soit on est attiré par l'autre, soit pas. Mais s'il n'y a pas d'attirance, je ne voie pas l'intérêt d'essayer. Il n'y a aucun plaisir.

Je suis probablement vieux jeu. mais je n'aime pas faire des trucs qui ne me plaisent pas. ^^ et sauf si j'y suis contrainte, je ne fais pas .
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:38

Donc tu dirai qu'on est homo de naissance où on l'est pas ? franchement la c'est un peu fort et personne ne pourrait affirmé sa , je pense qu'en même tant que ton environnement dans lequel tu est élevé doit quand même jouer aussi parfois.

Sinon pour dire je vois des imbéciles partout , je pense que tu dois jugé beaucoup de personne sur une simple impression ma petite lokissia et je dirai certain le sont avec des personnes et le sont pas avec d'autre ^^

Donc dire qu'il y a beaucoup d'imbécile c'est pas vraiment vrai en général , mais sa doit être vrai dans ton critère de sélection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:39

miyazaki a écrit:
lokissia a écrit:
oui mais toi tu ne m'a pas l'air très ouvert au monde et tu as des idées assez erronées sur la vie en général...a croire que tu as dormis pendant des années et que tu te réveilles seulement maintenant et encore... Wink :p
Je pourrai dire la même chose de toi ... idée erroné sur quoi? tu te base sur mes opinions? une opinions ne peux pas être fausse parce que ce n'est pas une affirmation.

lokissia a écrit:
Ce n'est pas pour rien que certain deviennent bi ou simplement changent de bord....

essayer le coté homosexuel n'est pas quelques choses que l'on crie sur tout les toits , ce n'est pas parce que tu ne connais pas des hétéros ayant essayé, qu'il n'y en a pas Wink

De plus en plus de jeune en font l'expérience non pas parce qu'ils sont homos mais par curiosité, simplement parce qu'ils en entendent de plus en plus parler.

je le répète, on ne devient pas homo... de plus vous avez beau dire que c'est une "mode" je ne voie pas pk des gens voudrai "devenir" homo (donc je parle pas d'essaie hein) alors qu'on sait qu'il y a quand même une grande partie de la population qui est homophobe (je rappelle que le taux de suicide chez les adolescent homosexuel est plus important que chez les hétéro et cela est du à la pression de la société)


Pour Aylel, un kamikaze étant un "vent divin" c'est difficile de la dire ... ah et ne me prend pas pour un con parce qu'en faite ton exemple est débile, un kamikaze se suicide pour "protégé" sa patrie ou autre, tu m'expliquera donc comment protégé un mec dont le rôle est de se faire tuer?

Mais t'es sérieux la? C'est fatiguant de voir que tu cherche juste à comprendre les choses comme tu le veux.

Ta pas que les kami' comme exemple, tu en as plein, l'humain est influence par son entourage et ce qu'il voit c'est simple quand même.

Si tu rajoute la zoophilie dans la société de la même façon que l'homosexualité, au fil du temps, tu en auras de plus en plus.

Certain ne sont pas influencé mais c'est des esprits plus fort que les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:45

La preuve avec aujourd'hui internet , il y a de plus en plus de gens qui esseye ce qui voyent sur le net , donc tout est une question d'influence mais aussi de libre-arbitre
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Casse-couille
Casse-couille
miyazaki


Masculin Messages : 380
Points : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 29

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:46

Je ne comprend "les choses comme je l'entend", j'ai dit la même chose que Carolle c'est à dire que l'on ne devient pas Homo et que ce n'est pas un phénomène de mode.

Donc tu vois c'est toi qui comprend de travers (et oui je t'ai pris pour un con lorsque je t'ai répondu mais franchement ton exemple était tellement bête ...)

Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:49

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'en dehors de certain esprit plus "fort", on est influencé par notre environnement, plus tu autorise de chose plus tu en auras car "c'est la mode"

Tu autorise à tuer, t'auras de plus en plus de meurtre, pareil pour le vole, le viole, la violence etc...^^
Et non, pas pareil. On parle de mode pour quelque chose de futile, de créé, de passager, de très humain j'ai envie de dire.

L'homosexualité appartient aux plusions primaires, présente bien avant que l'on devienne ce que l'on est, ainsi que chez les autres espèces.
Si on légitime le meurtre, il y en aura plus, c'est certain. Mode ? Non, juste des gens qui pourront, eux aussi, exercer leurs pulsions davantage au grand jour, parce que le cadre le permettra.

Il y a plein de choses cachées qui n'attendent que de sortir, mais je ne crois pas vraiment que l'on puisse parler d'effet mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:52

Pas du tout pourtant c'est pas parce que tu ne comprend pas le sens d'une chose qu'elle est forcément bête Smile

Et Carolle parle bien mieux que toi, quand elle parle elle émet son idée, ta façon de parler c'est "vous êtes des cons et j'ai raison" et fait pas style c'est pas vrai, on ta déjà fait le remarque quand on a dit que tu prenais les gens de haut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:53

sanglar a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'en dehors de certain esprit plus "fort", on est influencé par notre environnement, plus tu autorise de chose plus tu en auras car "c'est la mode"

Tu autorise à tuer, t'auras de plus en plus de meurtre, pareil pour le vole, le viole, la violence etc...^^
Et non, pas pareil. On parle de mode pour quelque chose de futile, de créé, de passager, de très humain j'ai envie de dire.

L'homosexualité appartient aux plusions primaires, présente bien avant que l'on devienne ce que l'on est, ainsi que chez les autres espèces.
Si on légitime le meurtre, il y en aura plus, c'est certain. Mode ? Non, juste des gens qui pourront, eux aussi, exercer leurs pulsions davantage au grand jour, parce que le cadre le permettra.

Il y a plein de choses cachées qui n'attendent que de sortir, mais je ne crois pas vraiment que l'on puisse parler d'effet mouton.

Pourtant, je suis en plein dans l'effet mouton.^^
Et comme j'ai dis, tu auras toujours des esprits plus fort qui ne suivront pas l'effet de mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
lokissia

lokissia


Féminin Messages : 750
Points : 1212
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Que pensez vous de l'homosexualite ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'homosexualite ?   Que pensez vous de l'homosexualite ? EmptyMer 9 Jan - 9:56

YoannMacMillan a écrit:
Donc tu dirai qu'on est homo de naissance où on l'est pas ? franchement la c'est un peu fort et personne ne pourrait affirmé sa , je pense qu'en même tant que ton environnement dans lequel tu est élevé doit quand même jouer aussi parfois.

Sinon pour dire je vois des imbéciles partout , je pense que tu dois jugé beaucoup de personne sur une simple impression ma petite lokissia et je dirai certain le sont avec des personnes et le sont pas avec d'autre ^^

Donc dire qu'il y a beaucoup d'imbécile c'est pas vraiment vrai en général , mais sa doit être vrai dans ton critère de sélection Wink

Mon critère de sélection doit surement jouer évidemment mais ce serait être aveugle que de dire qu'il n'y a presque pas d'imbécile...il suffit d'être un minimum observateur et puis l'évolution de l'humanité dans cette société ne présage rien de bon. Perso je n'ai encore jamais rencontrer de gens réellement bien :/

Pour ce qui est de l'homosexualité je maintiens que c'est devenu une mode chez les plus jeune...je dis bien chez les plus jeunes Wink ce qui ne veut pas dire que c'est pareil pour tous certains homos sont réellement "amoureux" mais l'homosexualité est devenue pour certains une expérience comme une autre, tout comme le plan a trois , en public , les sex toys , l'échangisme....
ce que je veux dire c'est que l'homosexualité est bien réelle pour certains mais d'autres par contre en font un jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'homosexualite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des religions?
» que pensez vous de la voie que prend le monde?
» Zone de Flood : Que faites vous
» Selon vous, comment a ete creer l'univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rue du divertissement (Partie Publique) :: Les grands débats.-
Sauter vers: