Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir

Aller en bas 
+8
WhiteSh4rk
carolle
zokhor
zenitha
Crystall
GhL
Xx_Kali_xX
JeannieLongo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeannie Longo est elle notre seul espoir contre la fin du monde
Bien sur ! Elle peut tout faire d'ailleurs je vais lui écrire une lettre d'amour !
[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Vote_lcap13%[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non je ne pense pas mais je l'aime quand même Jeaniiiiiiiiiie !!
[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Vote_lcap50%[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Qui est Jeannie Longo ?
[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Vote_lcap37%[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
JeannieLongo

JeannieLongo


Masculin Messages : 17
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 160

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 6:00

Attention cette candidature est digne d'un gros pavé et est réservé uniquement pour les amoureux de la lecture , les autres passée votre chemin





Il était une fois (comme dans 99% des rp , tant que ça marche on va pas se priver) une blonde au gros seins (faut gardez l'attention du lecteur sinon mon gros pavé n'aura servis a rien) fascinée par les ordinateur (faut gardez l'attention des geek aussi !) qui décida de partir a l'aventure (ne vous demandez pas pourquoi , c'est une blonde , peut être bien qu'elle va pour sauver le monde en voulant détruire l'anneau unique dans un volcan de lave ou bien juste demander du sel dans la ville voisine) , sur le chemin , elle aperçu une maison abandonnée (bah ouais ça fais classe , maison hantée , les monstres , les esprits , céline dion , ça fais peur tout ce que l'on trouve dans une maison hantée ) , n'écoutant que son instinct digne des film d'horreur hollywoodien , la jeune et jolie blonde entra lentement dans le refuge , elle avançait doucement dans l'obscurité qui régnait dans la pièce , quand tout a coup (effet de surprise ta vu !!) le sol s'effondra sous ses pieds (bah ouais si stephane plaza n'est pas passer par la pour vendre la maison c'est qu'il y a bien un soucis).Elle s'évanouit comme une grands mère a la vue de jeune de la seine saint denis.
Quand elle se réveilla , elle se trouvait assis sur une chaise , devant un homme a lunette rondes et noire , l'individu lui proposa deux choix : Soit elle prenait la pillule rouge et elle se réveillerais dans un autre monde , soit elle accepter une nuit avec lui dans une ferme pour allez caresser les petits poney tous doux !
Sentant le danger et n'aiment visiblement pas les petits poney tous doux (c'est une métaphore , il parle de son CENSURE) , elle choisis la pillule rouge comme un geek a lunettes auparavant !
Elle sombra dans un profond sommeil...

















Eh attendez partez pas , c'est pas finis ! il y a un retournement de situation comme dans les films Transformeur !







































Non , je voulais pas dire sa ! Eh merde ils sont tous partis ! Bon bah il reste plus que toi et moi , mais je vais quand même continuez mon histoire ... Quoi tu es venu pour la buvette gratuite ? Bon bah sa te fera passez le temps...







La jeune femme se réveilla dans un grands vaisseaux spatial , a son réveil on lui appris qu'elle avait fait un bond dans le temps et que maintenant on peut aller sur d'autre planètes , et que maintenant elle étais devenu Jeannie Longo ! L'héroine de milliers de personne dans la galaxie !
La première chose qu'elle remarqua c'est que le temps n'a eu que très peu d'effet sur elle , la belle avait gardé sa beauté d'autrefois ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle étais commandante de la planète Pepito ou son peuple lui jura fidélité et même un hymne !




Après des années de sommeil , Jeannie Longo avait acquis une sagesse légendaire et comprenant qu'elle ne pourra pas survivre tout seul dans la galaxie (voila ce que ça fais d'avoir sauté les cours de management au lycée , quand on vous dit que c'est important !) Elle décida de rejoindre une alliance qui lui garantirait la survie du peuple de la planète Pepito (Un destin épique ! d'ailleurs holywood vient de me passer un coup de fil pour achetez le scénario).

Elle voyager donc sur son vélo intergalactique a la recherche d'un nouveau foyer...
Jeannie Longo (après réunion de ses sponsor et des actionnaires)  décida donc de postuler dans l'alliance Shuzaku

Elle pénétra a l'intérieur de leur QG (je sais ce que vous pensez bande de pervers mais l'âme de Jeannie longo est si pur qu'elle ne se livrerais jamais a des actes aussi répugnant) , sa première impression était de constater que le personnage choisis pour la partie recrutement était Akali , comme elle savait qu'il ne fallait pas un gros skill pour la jouer , elle savais qu'elle avait ses chances !
Elle fit connaissance avec certains membres (D'ailleurs ils avaient une tendance assez bizarre d'écrire en fluo incompréhensible
et avais un gout prononcé pour le Rpay et les question idiote comme sur un soldat et ce qui le pourrais a avancer , bref toute alliance doit avoir son lot de chèvres.
Tout d'abord Jeannie longo leur proposa de les payer en nature mais ils refusèrent comme si quelque chose les dérangaient , peut être n'aimaient t'ils pas les formes magnifique de Jeannie , personne ne le saura...
Elle constate aussi certaines personne avec un bonnet rouge criant a la gloire de Kali ! , une jeune femme c'était même déshabiller et c'était tatouer "Kali pour la vie" en rouge sur tout le corps , mais l'homme en question qui aimait bien se pavaner dans le QG avec une grande cape et une couronne , il s'arrêta devant un jeune garçon qui tenait a la main une glace a 3 boules donc 2 au chocolat (Non franchement vous avez vraiment l'esprit mal tourné) , il le menaça , si l'enfant ne lui donner pas ce qu'il avait dans la main (La glace hein pas les boules ^^) il ferait de lui son FRIGO ! L'enfant tétaniser ,  céda au menace du tyran au caractères d'un jean luc mélanchon pour ne pas devenir un frigo pour le restant de ces jours.Tout la salle tremblait devant le pouvoir de cet homme et tout le monde n'avait qu'une idée en tête , d'ou lui venait cette obsession pour les frigo ? Il aurait été traumatiser par les frigo quand il été petit ? C'était t'il battu avec un frigo , tant de question qui rester sans réponses.
Il aperçu Jeannie Longo au fond de la salle , la jeune femme était en train d'écrire sa candidature , il s'approcha tel un loup affamé sur un agneau et lui dit : "Si t'a candidature ne me plait pas , je te transformerais en frigo ikéa !" Puis il retourna sur son trône...

Jeannie Longo commence donc a écrire sa candidature ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eh merde on est obligé de mentir pour postuler ! Bande de raciste !

Il était une fois...



                                                          Fin du RolePlay

Bon il me reste un peu de temps avant de me faire raser a planète par les flottes de Kali donc voici ma présentation Ig

Je n'ai pas un énorme classement (seulement 5470 mais bon Zenitha , que je connais IRL  me pull donc ça va ^^) , , j'ai commencer a jouer a Ogame il y deux semaines et j'ai aimer le principe (j'ai fait quelque compte test sur d'autre galaxie pour tester des stratégie ) , je me suis taper les tuto et les vieux conseils de Zenitha , et j'ai décider de postuler dans votre guilde pour jouer avec lui et pouvoir vous aidez.
Comme il n'avait pas de consigne strict sur le classement a avoir je pose ma candidature , mais je ne suis pas naif je sais que j'ai très peu de chance d'être accepté avec aussi peu de point , mais juste pour que vous dire que j'ai envie de vous faire partagez ma connerie , et quand vous jugeriez que j'ai assez de point pour vous rejoindre vous m'enverrez une invitation.

Je prévois de me baser sur un style Mineur Défensif et partagez mes ressource dans la guilde aidez au développement de la guilde , et peut être me faire une petite flotte quand j'aurais du temps pour défendre les membres si jamais on nous déclare une guerre (Miaouss oui la gueguerre !)

Comme vous pouvez le constatez j'ai un sens de l'humour assez développée ce qui fait que souvent le skype avec Zenitha finissent en fou rire tellement mon ratio Connerie par mot est élevée.

Je joue aussi a LoL , j'avais arrété avec Zenitha car souvent l'un de nous deux pétez un cable contre les mec de la partie qui partait afk , et après c'être fait ban tout les deux on a stop^^
Mais je suis toujours dispo pour faire une petite game avec vous dans la joie et la bonne humeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon IRL je m'appelle Aymeric (aka "le petit pd des bois jolie" par zenitha. j'ai 18 ans et je suis en Terminale.
Je fais pas de sport particulier a part de la musculation et de la course a pied pour me détendre

Voila je pense avoir tout dit je vais vous laissez reposez vos yeux après ce grands effort de lecture.
Si vous voulez me contactez laissez un message sur ce sujet et je rappliquerais comme un chien sur un facteur

Bisous sur la fesse droite !

Jeannie Longo !


Dernière édition par JeannieLongo le Dim 17 Nov - 6:01, édité 1 fois (Raison : Pourquoi tu es flic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Kali_xX




Masculin Messages : 916
Points : 2679
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 53

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 6:34

sympa et original... malgré de très nombreuses fautes.... Very Happy 

Pour ma part je me fiche du classement. A voir si un classement si faible fera réagir certain.

Bienvenue dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
GhL

GhL


Masculin Messages : 31
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 32

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 6:37

Sympa la présentation, bordé d'humour et vraiment originale Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
JeannieLongo

JeannieLongo


Masculin Messages : 17
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 160

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 6:49

Oui désolé pour les fautes j'étais sur skype avec zenitha et j'avais du mal a me concentrer ^^
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Crystall

Crystall


Masculin Messages : 158
Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 34

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 7:22

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
zenitha

zenitha


Masculin Messages : 10
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 30

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 7:28

omg omg et dire que je connais cette chose ... imaginer combien j ai été atteins de sa bêtise juger par vous même je suis entrain d aider cette petite chose a devenir meilleure dans le classement il montera vite en si il troll pas trop ( c est pas gagné ) .

sinon bienvenu sur le forum jackie !!

ps: je propose qu on le farm j ai ces coordonnées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeannieLongo

JeannieLongo


Masculin Messages : 17
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 160

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 7:30

Eh oui tu es mon frigo telecommandé , j'ai même pas besoin de bouger ma flotte pour avoir des ressource j'ai juste a envoyer un mp pour qu'il m'envois des million de ressource !
Merci neggets !
Revenir en haut Aller en bas
zokhor
Modérateur
Modérateur
zokhor


Masculin Messages : 1443
Points : 3889
Réputation : 54
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 110
Localisation : Dans les bras de Rangiku

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 8:31

Salut Jeannie je suis un grand fan de foot donc pour moi c'est oui de suite...je pourrais avoir une photo dedicassée?
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 50

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 8:51

c'est original, et très plaisant comme candidature ^^

sois le bienvenu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JeannieLongo

JeannieLongo


Masculin Messages : 17
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 160

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 11:45

Comme tu veut zokhor , tes désirs sont exaucées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi je suis le foot (mais surtout pour les paris sportif) !
Et merci a Crystall et a Carolle (et ouais c'est la mode de mettre 2 L dans son pseudo) de m'avoir souhaité la bienvenue

Que Jeannie Longo vous bénisse

Et pour ceux qui osent vouloir tester mon skill de Orang-outan sauvage sur League of Legends
Entrez MonsieursA dans votre liste d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSh4rk




Masculin Messages : 50
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 37

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 12:07

Bienvenue a toi et j'aime bien ta candidature très original!

Pour ma part le classement ne me dérange guère!
Revenir en haut Aller en bas
JeannieLongo

JeannieLongo


Masculin Messages : 17
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 160

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 12:30

Merci RequinBlanc !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSh4rk




Masculin Messages : 50
Points : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 37

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 12:44

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Masculin Messages : 1302
Points : 2024
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 23:20

bienvenue sur le forum tu veut un café ^^
Revenir en haut Aller en bas
xav69




Masculin Messages : 27
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyDim 17 Nov - 23:46

OMG trop bon, j'ai tellement rigoler...

une jeune femme c'était même déshabiller et c'était tatouer "Kali pour la vie" en rouge sur tout le corps

J'ai meme reconnus Carolle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Kali_xX




Masculin Messages : 916
Points : 2679
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 53

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyLun 18 Nov - 7:20

je veux une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
xav69




Masculin Messages : 27
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyLun 18 Nov - 7:31

Reflechis bien, ton innocence est en jeu... ta santé mentale aussi d'ailleurs. reflechis Kali, reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Kali_xX




Masculin Messages : 916
Points : 2679
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 53

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyLun 18 Nov - 9:01

bah j'ai peur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeannieLongo

JeannieLongo


Masculin Messages : 17
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 160

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyLun 18 Nov - 9:57

Merci a tous pour vos message !

D'ailleurs si vous voulez rire , j'ai fait la blague de pepito dans la candid mais on dirait qu'un joueur c'est sentit visé....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pepito veut attaquer la planète Pepito !

Sale coïncidence ! Je ferais gaffe avec mon RP pour ne pas effrayer les autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
xav69




Masculin Messages : 27
Points : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyLun 18 Nov - 10:40

pas tout compris la...

i
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 50

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyLun 18 Nov - 10:42

moi non plus.

Par contre, Xavier, j'aimerais savoir comment tu as fait pour reconnaitre mon tatouage ? ???? ?
Revenir en haut Aller en bas
JeannieLongo

JeannieLongo


Masculin Messages : 17
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 160

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyLun 18 Nov - 10:43

Car dans ma candidature pour rire j'avais parlé de la planete Pepito et qu'il étaient mes fidèles , sauf que la un joueur qui justement s'appele "pepito" m'attaque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 50

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyLun 18 Nov - 10:45

Faut toujours se méfier des pépitos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JeannieLongo

JeannieLongo


Masculin Messages : 17
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 160

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyLun 18 Nov - 10:49

Drôle de coïncidence , je me moque des Pepito et le lendemain l'en a un qui m'attaque !
De toute façon après avoir fait match nul et m'avoir sondés 3-4 fois (je suis trop populaire ! tout le monde veut savoir la marque de soutien-gorge de Jeannie !) il a compris qui était le maître des Pepitos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir EmptyLun 18 Nov - 11:14

OSef du classement, tant qu on s'amuse Smile

Bienvenue ici !!!

Ma question : Amstaff ou pitbull?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir   [Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature JeannieLongo] Ennemis de la lecture s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ShuZaku (Partie Publique) :: L'Antre du jugement-
Sauter vers: