Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Sifodias

Aller en bas 
+4
zokhor
Heracles
carolle
Sifodias
8 participants
AuteurMessage
Sifodias

Sifodias


Masculin Messages : 164
Points : 466
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33

Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias EmptySam 21 Sep - 2:17

Bonjour a tous Smile

Donc voila, je suis le repreneur du compte d'Heracles. Il m'a donné son compte a cause du sur plus de travail qu'il a en ce moment.
Comme déja dis IG je vais essayer d'etre a la hauteur du compte qu'il a monté Smile

Il m'a demandé de laisser son compte chez vous les Honesty et en toute honnêteté, si j'ai votre accord, c'est avec grand plaisir que j'exécute sa demande.

Il m'a dit que vous étiez des joueurs de LOL, ça tombe bien car moi aussi. Bon j'y joue pas des masses, mais mon compte principal est Gold 2 ou 3. Mon main est Riven et je joue donc au top.

Pour ce qui est de la partie d'ogame, Je suis anciennement le chez de l'alliance Atpl.
J'ai également Hof avec Amstaff et panda sur Ptivo.
J'étais sur mon ancien compte un raideur a 100% mais je me suis fais recycler petit a petit (vu que je divisé ma flotte).
La 1ere fois c'était la moitié, j'étais a quai sur ma planète le temps que j'aille récupérer des courses mais j'ai été retenu par le monde qu'il y avait la bas donc je me suis pris 5 000 DD par Bob l'éponge. Puis j'ai remonté tous avant de faire une lamentable erreur. Un soir j'ai ghost mes ressources et une partie de ma flotte (mes 1000 cyclo) puis je suis partie en soirée tout content sachant que je ne craignais plus rien sauf que le lendemain a ma reconnexion j'ai constaté que j'avais tout bien ghosté sauf ma flotte qui était resté a quai sur ma lune donc voila ma tragique histoire ^^.
Maintenant je ne me ferai plus jamais avoir aussi betement !!

Coté IRL, je m'appelle Guilaume, j'ai 23 ans, je suis en école de pilote de ligne.
Je suis presque a la fin de mon année théorique et mes révisions se font sur un site internet qui me permet de m'entrainer en faisant des questions qui peuvent tomber a mon examen, bref tous ça pour dire que je passe mes journées sur internet donc en parallèle sur ogame Smile

Je suis fan d'avion, de voiture, de ski, des sorties entre amis et de fille Cool 

Je précise aussi qu'ogame ne passera jamais avant ma vie IRL. Ca reste un jeu avant tout et j'y joue pour m'amuser avec quand meme le plus de sérieux possible.

Voila, je ne sais pas trop quoi rajouter de plus donc si vous avez des questions, je suis tout ouïe Smile

Cordialement Sifodias
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 50

Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias EmptySam 21 Sep - 6:33

Belle présentation.

En ce qui me concerne, je ne joue pas à lol. En tout cas pas encore Laughing 

En tant qu'amis de Amstaff de Panda, et de Heracles, pour moi tu es bien sûr le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifodias

Sifodias


Masculin Messages : 164
Points : 466
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33

Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias EmptySam 21 Sep - 10:26

Merci beaucoup, c'est gentil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Pigeon Voyageur
Pigeon Voyageur



Masculin Messages : 225
Points : 575
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35

Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias EmptySam 21 Sep - 19:17

Bienvenu ici Guigui,
J'espère que tu vas t'y plaire et surtout que tu vas faire voler un peu mes rips, mais bon pour ça je te fais confiance Wink

Pour info, j'ai récupéré un compte luneur que Sifodias m'a laissé en gestion pour l'instant on lune mon ancien compte, mais une fois que c'est fait je peux luner l'alliance, donc vous me direz si vous voulez des lunes !
Revenir en haut Aller en bas
zokhor
Modérateur
Modérateur
zokhor


Masculin Messages : 1443
Points : 3889
Réputation : 54
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 110
Localisation : Dans les bras de Rangiku

Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias EmptySam 21 Sep - 21:39

Moi j'aurais mis ca en partie privée....Sinon bonne reprise!

Et le pigeon bouhhhhhh je te lance du pain sur la tete Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Pigeon Voyageur
Pigeon Voyageur



Masculin Messages : 225
Points : 575
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35

Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias EmptySam 21 Sep - 22:44

Il n'a pas encore les accès aux parties privées. Mais effectivement il faudrait le déplacer Wink

Méchant zok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystall

Crystall


Masculin Messages : 158
Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 34

Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias EmptyDim 22 Sep - 0:35

Bienvenue Sifodias Smile

Je joue à LoL aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Kali_xX




Masculin Messages : 916
Points : 2679
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 53

Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias EmptyDim 22 Sep - 2:22

encore un qui joue a LOL, attention a ta flotte le temps que tu y joue !!

sinon, c'est de ses erreurs que l'on apprend, tu as donc beaucoup appris ces derniers temps... ^^

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Masculin Messages : 1302
Points : 2024
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37

Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias EmptyDim 22 Sep - 3:42

Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias EmptyDim 22 Sep - 3:47

bienvenue chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sifodias Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sifodias   Présentation Sifodias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sifodias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Asa
» présentation de kirra210
» Présentation de Miku
» Présentation Choky
» présentation de p0imu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ShuZaku (Partie Publique) :: Présentation.-
Sauter vers: