Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand la provocation se met au service de la stérilité

Aller en bas 
+6
Amstaff Love
Salaelys
sanglar
zokhor
amnesiz
=Errol=
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=Errol=




Masculin Messages : 6
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 39

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 9:34

Bonjour chers ShuZaku
Je me nomme Errol, membre de la New-O, et tout ce qui suivra sera dit en mon nom et non en celui de mes camarades.
Merci de tenir compte de ce facteur

Ma démarche de venir chez vous fais suite à un enchaînements de faits dont la cascade s'est accelérée ce soir
Je vous explique :
Pompom, renommé 3nigm4, avec qui j'avais des contacts, décide de postuler chez nous
Je lui fait savoir que par respect pour nous et pour vous, il doit quitte son TAG avant de postuler à la New-O
Ce qu'il fait sans problème.
En apprenant à le connaître il nous fait savoir que son compte est une récupération que votre alliance lui a fourni.
Il passe le sas d'entrée et finit par être acceptée à l'épreuve.

C'est là qu'intervient Kali
Il vient s'inscrire sur notre forum et poste sur la candidature de pompom pour signifier que le compte serait un compte volé
Très rapidement, les camarades New-O tentent de lui dire que ce problème n'est pas de notre ressort et qu'il le résolve avec pompom lui même, mais il s'entête à prétendre que nous le défendrions aveuglément quoiqu'il en soit, ce qui est faux.

Je ne vais pas m'attarder sur le futile débat d'à qui appartient le compte, ça ne m'intéresse pas vraiment
Par contre, ce qui m'importe c'est le ton ultra-provocant qu'a adopté rapidement Kali, à l'encontre de notre alliance dans son ensemble en commençant par les membres qui appelaient au calme.
S'en suit des menaces IG et sur notre forum et des sondages en tout genre.
Si vous avez des problèmes avec pompom, réglez-les avec lui, mais ne venez pas nous menacer nous qui n'avons rien fait et qui tout comme vous voulons des éclaircissements
La spirale de joutes verbales ne sert à rien et j'entends temporiser les esprits avant qu'ils ne s'échauffent pour rien et qu'un bain de sang aussi stupide qu'inefficace ne se déclenche

J'ai gardé un ton serein et courtois, j'espère que vos réponses le seront tout autant, surtout si Kali me lit et répond.

Bonne soirée
=Errol=


Revenir en haut Aller en bas
amnesiz




Masculin Messages : 3
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 9:43

Bonjour,

Je soutiens Erroll dans sa démarche, pour le reste rien a ajouter.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
zokhor
Modérateur
Modérateur
zokhor


Masculin Messages : 1443
Points : 3889
Réputation : 54
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 110
Localisation : Dans les bras de Rangiku

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 9:47

Bonsoir,

Merci a toi de venir nous voir,effectivement il y a un probleme avec le compte de pompom..La je parle en mon nom plusieurs je ne vois pas en quoi votre alliance est concernée en effet..J'avoue ne pas avoir lu tous les propos de kali qui n'est pas d'habitude quelqu'un de belliqueux je vais jeter un coup d'oeil....

En tous cas j'espere que se probleme sera resolu rapidement Quand la provocation se met au service de la stérilité 2343993989 ..

Zokhor.

PS:Tu es le bienvenue ainsi que que les gens de ton ally pour boire un verre a notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 9:51

Les mots ont peut-être été crus, et il est vrai que des menaces gratuites ne sont jamais agréables.

Néanmoins, vous aurez compris que certains de nos membres (je ne préciserai pas le nombre ni la proportion de l'alliance) vont mener une vendetta contre Pompom. Que vous soyez sur le chemin ou non n'y changera rien. Ce jeu étant basé sur la guerre, et tous les coups ou presque étant permis, vous serez simplement prévenus de deux faits :
1) que Pompom n'est pas quelqu'un de fiable,
2) qu'à le défendre, vous vous attireriez les foudres de certains.

A vous de voir, l'essentiel étant que l'on se poutre tous dans la joie et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 9:53

Je n'ajouterai rien de plus que ce que j'ai déjà dit à Errol.

Je suis pour une solution diplomatique. Une guerre ne mènerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 9:58

Bienvenue Errol. J'apprécie ton geste diplomatique Smile

Je pense que Sanglar a tout résumer Smile

Nous n'en voulons qu'à Pompom et non à vous. Car se qu'il à fait est limite. Et Kali malgré des propos brutes , na voulu que vous prévenir de l’énergumène que vous risquez de recrutez.

Je lève ma bière au poutrage de Pompom Smile Bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 10:04

Salut Smile

Ben non Kali viens vous avertir , et si vous êtes une alliance active ingame vous le défendrez non ?

Il part du principe que vous êtes une alliance active vu qu'il va chez vous , donc forcément , Kali vous avertis gentiment qu'on va le poudré et si il y a pas de représailles de votre part ça nous semblerai étonnant , sachant qu'en principe les gens d'une même alliance se défendent faux ?

Voila donc vous êtes avertis , mais vous inquiétez pas , nous ne ferons pas le premier pas vers vous pour vous raidez gratuitement ou juste le fait de l'avoir pris chez vous ( a part si on vois quelqu'un de rentable , et oui c'est le jeux non ? ^^)

Donc prenez pas ça personnellement , mais si un de vous le défend ben il sera prit dans cette jolie spirale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Kali_xX




Masculin Messages : 916
Points : 2679
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 53

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 10:04

bienvenue à vous,
vous constaterez que vous serez mieux reçu que je ne l'ai été sur votre forum...
si vous relisez mes post avec objectivité, vous constaterez que je vous prévenait d'une situation qui allait forcément dégénérer et qui vous reserve des emmerdements avec ce type de joueur pour le futur

pour le reste, je suis monter dans les tours car vous m'avez pris de haut
IG j'ai écrit ce message a 2 de vos comparses:
"

kali 21.05.2013 22:14:47
même message qu'a plankton...
ma réaction est agressive car vous êtes agressif
je viens vous prévenir que le mec est pas clean et qu'il crache sur nous
comme il le fera avec vous sans aucun doute et vous me recevez comme
une merde
maintenant, je vous ai prévenu qu'on ira au bout et qu'on le défoncera
donc je vous préviens que c'est des emmerde pour vous en perspective et
la encore vous me prenez de haut.
pour moi pas de problème, je peux être sur ogame 18h/24 donc il y aura du dégat

après vous faite comme vous voulez mais si vous l'accueillez, c'est
forcément que vous allez le défendre donc les emmerdes vont commencer
pour vous forcément.
voila, je peux pas être plus clair, je n'ai jamais voulu être aggressif avec vous mais faut pas me prendre pour un jambon."

ou sont les menaces? c'est un état de fait. si vous êtes une vrai alli vous allez intervenir, je pense pas me tromper...???

no comment, on rasera son compte... et comme vous n'interviendrez pas, tout ira bien !!

allez bisous à tous...

Kali
Revenir en haut Aller en bas
=Errol=




Masculin Messages : 6
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 39

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 10:21

Xx_Kali_xX a écrit:
bienvenue à vous,
vous constaterez que vous serez mieux reçu que je ne l'ai été sur votre forum...
si vous relisez mes post avec objectivité, vous constaterez que je vous prévenait d'une situation qui allait forcément dégénérer et qui vous reserve des emmerdements avec ce type de joueur pour le futur

Kali

Je suis venu ici en toute indépendance en ne prenant la défense d'aucun des camps alors que j'aurais pu avoir ce parti pris si évident à tes yeux
Je te serai gré que tu réserves ton petit ton condescendant et belliqueux à ceux qui le méritent, en attendant tu ne fais qu'attiser des flammes avec de l'huile et tu nuis à une démarche pacifiste.
Celui qui prend de haut c'est toi, mais sans doute ton âge y est-il pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 10:22

Xx_Kali_xX a écrit:
vous constaterez que vous serez mieux reçu que je ne l'ai été sur votre forum...

C'est parce qu'ils viennent s'expliquer et chercher une solution. Je dois admettre que si j'avais été à leur place j'aurai également brandi la hache de guerre (avec moins de vigueur peut être). Ton premier post était agressif par contre, ce qui à provoqué la réaction des autres membres.
Ne le prend pas mal choupi, mais c'est ton style qui est un peu agressif ^^. C'est pas forcément facile à expliquer mais tu laisse l'impression qu'il n'y a pas de solutions. Tu rentres dans le lard comme on dit.


Nota : Je ne posterai pas ce que j'ai dit à Errol ici, afin que cette histoire reste un minimum "privée". Que les 2 partis soit au courant est une chose, que le public y est accès en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Kali_xX




Masculin Messages : 916
Points : 2679
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 53

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 10:36

je conçois que mes écrits soient interprétés de manière agressive, ce n'était pas le but recherché.

concevez aussi, que vous vous braquez facilement alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

je vous laisse entre diplomate, c'est pas forcément mon fort, je le reconnais surtout quand il y a ce genre de situation, mais par pitié ne soyez pas des donneurs de leçon...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 10:45

Une intervention de Pompom sur ce topic pourrait causer une émeute. Je préfère vous prévenir avant de voir tourner les discussions au bain de sang.

Je vous laisse décider s'il est préférable de l'écarter des négociations.
Reste à définir si ce topic est pour parler d'un différent entre 2 alliances ou entre 1 ex membre et une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
=Errol=




Masculin Messages : 6
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 39

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 10:53

Si nous nous étions braqués, je ne serais pas là, tes sondages auraient suffit à vous faire mipper tous et chacun d'entre vous
Hors que je sache ce n'est pas le cas
Je suis là pour aplanir la situation

Si vous voulez le raser, libre à vous.
Cela nous permettra de voir combien et comment il tient, s'il est motivé et si ses raisons de quitter votre alliance (et parallèlement ce que Kali lui a reproché sur notre forum) étaient justifiées.
Il est très probable que vous vous en lassiez avant lui, et si ça vous fait plaisir de balancer vos ressources et votre temps en l'air (oui parce que maintenant on sait combien de temps Kali est connecté par jour, sans même avoir à l'étudier) et bien faites, d'autres en profiteront.
En ce qui me concerne j'observerai l'évolution des différentes parties, et riposterai en cas de toute attaque contre un membre de la New-O (pompom étant en test je ne le compte pas pour l'instant mais la situation peut changer)


Bonne soirée à vous
=Errol=
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Kali_xX




Masculin Messages : 916
Points : 2679
Réputation : -2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 53

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 11:01

pour moi, il n'y a qu'une seule solution pour sortir de ce conflit avec pompom, c'est qu'il nous rende le compte.
je n'ai aucune intention de faire quoi que se soit contre vous.
néanmoins comme tu le dis, la situation peut changer....

d'ici peu de temps, je déménagerais et m'installerais a proximité de lui et je le raserais complètement et je m'en ferais un frigo

maintenant c'est à lui de choisir, si il est un minimum réglo, il nous rend ce compte et reprends son compte à 12K points.
et comme je suis généreux je lui envoie les ressources nécessaires pour booster son compte
Revenir en haut Aller en bas
=Errol=




Masculin Messages : 6
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 39

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 11:14

Hé bien
Si je ne t'avais pas lu avant j'aurais cru que ce n'est pas de la haine mais de l'amour que tu éprouves pour pompom
Dépenser des dizaines d'euros pour un compte qui vous échappe je trouve ça à la limite du ridicule, mais c'est pas mes oignons et chacun fait ce qu'il veut de son portefeuille.
Comme dit plus haut, pompom démontrera sa vraie valeur dans l'adversité.
Tu dois suggérer ta proposition à l'intéressé.
En ce qui me concerne je ne me ferai messager de personne
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Messages : 2105
Points : 4050
Réputation : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 11:25

Bonsoir,

Les menaces qu'on tente maladroitement de dissimuler par des mots ne valent guère mieux que celles qu'un homme peut faire cash, de mon avis.
Merci de nous avoir fait part de votre position (à laquelle on ne peut accorder aucun crédit vu que "la situation peut changer").

Et comme je me doute pompom que tu passeras par là, simplement, c'est dégueulasse d'être parti comme tu l'as fait. T'aurai du poster un truc, prévenir dans la convers en commun, pas seulement prévenir une seule personne.. car je te signale qu'une alliance, c'est un tout.
Bref, extrêmement déçue.
J'espère que tu donneras une explication en bonne et due forme un de ces jours, après tout, il n'est jamais trop tard.

Sur ce, bonne fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 11:28

on sais que souvent les mec classé top 100 , le porte-feuillle il aime bien le vidé dans ogame n'est-ce pas ? ^^

Nos sondages aurait suffit a nous faire mipper ? et après tu ose dire ça :

Citation :
Il est très probable que vous vous en lassiez avant lui, et si ça vous
fait plaisir de balancer vos ressources et votre temps en l'air

Tu ferai pareil donc Wink

Sinon ouai la traitrise c'est quelque chose qu'on accepte pas , encore sa serait son compte qu'il est monté depuis le départ tout seul , on s'en foutrait , on lui dirait bon vent , mais là c'est pas le cas du tout , on a toujours dit ce qui reprenne des comptes doivent rester dans l'alliance , s'ils veulent partir ils peuvent , mais ils rendent le compte , normal quoi ^^

Voila il savait tout ça point barre.
Revenir en haut Aller en bas
=Errol=




Masculin Messages : 6
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 39

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 11:45

@ YohannMacMillan

Citation :
Si nous nous étions braqués, je ne serais pas là, tes sondages auraient suffit à vous faire mipper tous et chacun d'entre vous

C'était pourtant clair.
Les sondages ont eu lieu mais pas les mipages, ma phrase est donc totalement dans le contexte Wink

Après en ce qui concerne l'éternel débat sur l'AM on va pas le rajouter à un truc qui s'empêtre déjà de lui-même sinon on ne va vraiment pas s'en sortir.
Personnellement je suis en paix avec mon esprit et mes valeurs, mais on dévie du sujet

Je peux comprendre votre point de vue sur la sortie de pompom avec un compte qui ne lui "appartient" pas
J'ai juste une question qui pourrait m'aider
Si jamais ce compte ne lui avait pas été donné, aurait-il profité à quelqu'un d'autre ou serait-il resté en MV ?
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 11:48

Oui oui c'est bien ce que j'avais compris , mais on dit pas a quelqu'un de pas faire quelque chose d'inutile , si lui aussi en ferait de même Wink

Sinon le compte aurait profité à quelqu'un d'autre bien sure Wink

Et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 11:51

Il aurait été proposé aux membres de l'alliance, prioritairement à la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
=Errol=




Masculin Messages : 6
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 39

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 11:53

@ YohannMacMillan

>.<
je crois qu'on s'est vraiment pas compris

Mais on va pas supplicier nos méninges et notre verbe à une heure si tardive pour avoir sans cesse le dernier mot donc je te le laisse de bon gré
Je pense que pour moi les choses sont claires, il ne me reste qu'à voir la tournure "pratique" que prendra le conflit que vous et pompom avez à régler

Encore une fois je rappelle que je ne parlais qu'en mon nom et que même si mes camarades connaissent ma présence ici ainsi que ma démarche, mon avis n'est pas le leur à l'identique et je ne suis en aucun cas leur porte-parole
Bon jeu à vous, et advienne que pourra de ce compte de la discorde
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 11:59

Je pense avoir saisi ta question cependant, à l'époque il rentrait dans les critères, mais ce n'est plus le cas.

=Errol= a écrit:
Mais on va pas supplicier nos méninges et notre verbe à une heure si tardive pour avoir sans cesse le dernier mot donc je te le laisse de bon gré

Ces grands airs arrogants ! - Un hobereau qui n’a même pas de gants ! - Et qui sort sans rubans, sans bouffettes, sans ganses !

Nous c'est moralement qu'on à nos élégances !

Ceci dit, je fatigue de ressasser sans cesse cette histoire.

Sur ce, bon vent.


Dernière édition par Salaelys le Mar 21 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Messages : 2105
Points : 4050
Réputation : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 12:03

=Errol= a écrit:
@ YohannMacMillan

>.<
je crois qu'on s'est vraiment pas compris

Mais on va pas supplicier nos méninges et notre verbe à une heure si tardive pour avoir sans cesse le dernier mot donc je te le laisse de bon gré
Je pense que pour moi les choses sont claires, il ne me reste qu'à voir la tournure "pratique" que prendra le conflit que vous et pompom avez à régler

Encore une fois je rappelle que je ne parlais qu'en mon nom et que même si mes camarades connaissent ma présence ici ainsi que ma démarche, mon avis n'est pas le leur à l'identique et je ne suis en aucun cas leur porte-parole
Bon jeu à vous, et advienne que pourra de ce compte de la discorde

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Masculin Messages : 1302
Points : 2024
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 21:42


Allons les gars faites l'amour pas la guerre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amnesiz




Masculin Messages : 3
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34

Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité EmptyMar 21 Mai - 23:28

Citation :
Allons les gars faites l'amour pas la guerre

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty
MessageSujet: Re: Quand la provocation se met au service de la stérilité   Quand la provocation se met au service de la stérilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la provocation se met au service de la stérilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ShuZaku (Partie Publique) :: Salle diplomatique-
Sauter vers: