Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Centrale solaire ?!

Aller en bas 
+5
Amstaff Love
carolle
Salaelys
YoannMacMillan
Akitake
9 participants
AuteurMessage
Akitake
Fou
Fou
Akitake


Masculin Messages : 602
Points : 892
Réputation : 36
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 25 Avr - 5:25

Hello les Jeans, les Pierres et les Jaques ( aussi les Jacqueline pour pas faire de jalouxes)
Alors j'aimerais avoir votre avis sur la situation suivante :

Dois-je augmenter ma centrale solaire au lvl 28 ou cela n'est pas rentable ? Very Happy

merci les coupains <3 Je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 25 Avr - 5:34

moi j'ai arrêté au level 27 perso , après je passe au satellite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 25 Avr - 5:35

Satellites, clairement.

Moi je fait jusqu'au 27 (28 sur PM) ensuite je fait graviton puis je détruit les centrales.
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 25 Avr - 5:50

Tu détruit les centrales ? c'est pour gagner des cases ?

Moi j'ai poussée 26 ou 27.
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 25 Avr - 5:57

Perso je vits au satellite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zokhor
Modérateur
Modérateur
zokhor


Masculin Messages : 1443
Points : 3889
Réputation : 54
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 110
Localisation : Dans les bras de Rangiku

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 25 Avr - 7:26

27 max...j'ai demandé a un gros mineur 25 max..Chacun fait comme il veut mais 28 ca commence a faire beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray


Masculin Messages : 218
Points : 562
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Etudiant

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 25 Avr - 8:05

Je suis peut être un cas extrême, mais perso je vais jusqu'au lvl 21, après j'enchaine direct avec les satellites
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 25 Avr - 8:24

Je vais jusque 24 et après satellite, sa sert a rien de la monter plus haut de tte façon
Revenir en haut Aller en bas
Akitake
Fou
Fou
Akitake


Masculin Messages : 602
Points : 892
Réputation : 36
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 25 Avr - 9:56

Merci de vos illustres réponses qui ont permis d'éclairer ma soirée Smile

Vous êtes toujours aussi haut placé dans mon estime Centrale solaire ?! 839854086
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin Messages : 502
Points : 1234
Réputation : -7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 25 Avr - 17:11

Et tu termines avec combien de sattelites si tu as une planete placé en case 11 ou 12 pour faire tourner mine métal 32?
Chacun fait comme il le veut, mais je dirai que le niveau de centrale solaire doit etre proportionnel au nombres de cases de la planète.
Genre sur des planète de 240 cases, je n'ai aucune gène a monté ma centrale jusque lvl 28-29 (pas au dessus^^).
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Masculin Messages : 386
Points : 907
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : ES

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 2 Mai - 8:38

Les satellites sont beaucoup mieux ils te font gagner un temps monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 2 Mai - 10:37

pompom a écrit:
Et tu termines avec combien de sattelites si tu as une planete placé en case 11 ou 12 pour faire tourner mine métal 32?
Chacun fait comme il le veut, mais je dirai que le niveau de centrale solaire doit etre proportionnel au nombres de cases de la planète.
Genre sur des planète de 240 cases, je n'ai aucune gène a monté ma centrale jusque lvl 28-29 (pas au dessus^^).

Planète dans les 11 ou 12. ma fois, je dirai une bonne centaine.... En cas d'attaque, ça te coute pas grand chose de reconstruire des sats. C'est une des raisons pour lesquelles les top mineurs font voler leurs ressources. Une attaque jsur des sats uniquement, c'est pas rentable. Pour peu qu'il y ait de la défense, ça devient même stupide.

@ Carolle: Oui, une centrale de niveau 27 te bouffe 27 cases. Sur ma PM elle produit 7.079 d'energie, soit moins que mes 270 Sats (9.990 d'energie). Personnellement, je pensais garder une partie des sats utilisés pour le graviton afin de ramener ma centrale à 0. C'est d'autant plus intéressant sur les planètes qui produisent beaucoup d'énergie avec les sats. (Je médite encore à ce sujet, je me déciderai quand j'aurai mes mines à 32/29/29 pour 9 planètes).
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! EmptyJeu 2 Mai - 21:30

C'est pas mal comme idée. Je vais voir sur ma PM. Je n'ai plus de cases, donc terraformeur d'office, mais si je peu gagner un peu plus de place, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale solaire ?! Empty
MessageSujet: Re: Centrale solaire ?!   Centrale solaire ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale solaire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ShuZaku (Partie Publique) :: Foire aux questions-
Sauter vers: