Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Légende des Yume

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

La Légende des Yume Empty
MessageSujet: La Légende des Yume   La Légende des Yume EmptyDim 19 Aoû - 13:34

Voilà un petit rp que j'avais fais dans une ancienne ally. =)


La légende des Yume


Les Yume...malgré tout nos effort nous ne savons presque rien sur eux et le peu que l'on sait c'est un Yume qui nous la dit après une bataille...que nous avons lamentablement perdu pourtant à 10 000 contre 1...
Bien qu'il émanait une certaine lumière et douceur de l'homme devant nous...ce jour la nous avons eu une vision de l'enfer...il émanait de lui une pression extraordinaire...jamais dans toute notre vie nous avions ressentis ça...d'ailleurs notre vie on ne la doit seulement à la gentillesse de cet être qui nous a épargné malgré que nous aillons voulu le tuer...Malheureusement nous n'avons pas pu voir son visage car il portait une capuche qui lui en masquait presque la totalité...


Contre toute attende quand nous lui avons demandé qui il était il nous a répondu ceci...

"Qui je suis?Vous y gagner a ne pas le savoir, je suis juste l'un des Yume..."

Yume?On en avait jamais entendu parlé et nous lui avons aussi demandé ce qu'il voulait dire par la...

"Yume et le nom de notre groupe nous sommes des pirates avec une solidarité sans faille, l'esprit de groupe est bien plus présent chez nous que dans n'importe qu'elle race de ce monde,nous ne croyons en aucun dieu ni au destin car nous somme les seuls maitre de celui-ci...D'ou nous viens notre pouvoir?

"reste silencieux quelque seconde"

Bien qu'au début nous étions des êtres normaux pour ne pas dire pathétique comparé aux "génies" de ce monde...Mais a force de travail acharné, de volonté, de persévérance nous sommes devenu ce que nous sommes aujourd'hui...Vous n'imaginez pas par quel chemin chaotique, par quelle souffrance nous sommes passés pour être devenu ce que nous sommes aujourd'hui...Guerrier ou pirate comme vous le voulez nous avons des pouvoirs propre à chacuns et dont vous ne vous imaginez pas l'étendue même dans vos pire cauchemars...Ce que nous sommes comme je vous l'ai dit vous n'avez pas besoin de le savoir...Bien maintenant je vous dis adieu..."



Depuis ce jour plus jamais nous avons vu cet être...au point ou on s'est demandés si on n'avait pas fait un rêve mais les cicatrices sur nos corps reste bien réelle...

Depuis cette apparition des bateaux pirates,impériaux ont été piller et détruit...pire encore Yusta ville qui abrite 30 000 hommes et ou réside Oruk'Bur le rois orc de la légende qui n'avais jamais perdu un combat à été rayer de la carte...par après nous avons appris que cette ville été la base d'un énorme trafic d'esclavage...et nous avons appris qu'un homme avec une capuche et un arc vert émeraude dont ce dégageait une aura à la fois douce et monstrueuse avait été aperçu dans les alentours...

Il y a encore eu beaucoup d'événement inimaginable crée par des hommes à capuches qui dégageaient cette aura douce et monstrueuse mais est ce bien eux?

Bizarrement tout ces événement see sont déroulé la ou il y avait de l'injustice...même les impériaux n'y ont pas échapper...

Les Yume êtes vous une légende ou bien réel?Nous trouverons la réponse un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
 
La Légende des Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rue du divertissement (Partie Publique) :: Nos histoires-
Sauter vers: