Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?

Aller en bas 
+7
Aylel Ysaelan Y7
pompom
YoannMacMillan
corsicandream
Miko94
sanglar
Amstaff Love
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Féminin Messages : 2105
Points : 4050
Réputation : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:20

Mon chien n'avait jamais essayé de me mordre O__o
Il ne savait faire que des calins. Et pourtant il était loin d'être peureux. Donc bon, j'ai envie de dire que cela dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 11:50

Tout dépend du caractère du chien. Mais oui , n'importe quelle chien peut se prendre pour le chef de meute a la maison. Et la on court a l'accident.
Envy, quand tu sent ton chien prendre la place du dominant ( pisse sur toi , monte sur toi, grogne si tu lui demande de descendre du lit, ...) tu le mets sur le dos avec ta main sur la gorge ( sans lui faire mal) et il devrait avoir la queue entre les jambes.

Yo, si tu as plusieurs chiens et qui se cartonne faut laissez faire ( en surveillant) le fait de séparer ne fait qu'amplifiez la bagarre par la suite car le "dominant" a sa dominance sur l'autre remise en question a cause que tu sépare. Et sa se referas de toute façon de plus belle.
Un chien stable dans sa tête va juste claquez des dents et cherchez a faire tomber l'autre et grogner très fort et peut être pincer la gorge juste pour soumettre l'autre.

La mienne est très dominance ( j'aime les chiens a caractère) mais je l'ai correctement dressée donc ne mordra jamais aucun chien même en cas de défense elle intimide juste pour que l'autre se soumette.

Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 7:30

Le fait de mettre sur le dos, j'ai fait pendant très longtemps.

Et c'est là que je me suis fait mordre les deux mains. Finalement j'ai cherché et trouvé ce qui faisait peur au chien. Mais pas évident de plaquer ton chien tout les matins avant de prendre le petit déj. ^^

L'animal n'était pas du tout équilibré dans sa tête, sorti de la SPA. Un vécu lourd.
Mais je suis ok avec toi Amstaff, si c'était à refaire, je signerais tout de suite.

Le tout, c'est d'arriver à ne pas avoir peur de son chien, et ça aussi ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 8:17

Amstaff Love a écrit:
Tout dépend du caractère du chien. Mais oui , n'importe quelle chien peut se prendre pour le chef de meute a la maison. Et la on court a l'accident.
Envy, quand tu sent ton chien prendre la place du dominant ( pisse sur toi , monte sur toi, grogne si tu lui demande de descendre du lit, ...) tu le mets sur le dos avec ta main sur la gorge ( sans lui faire mal) et il devrait avoir la queue entre les jambes.

Yo, si tu as plusieurs chiens et qui se cartonne faut laissez faire ( en surveillant) le fait de séparer ne fait qu'amplifiez la bagarre par la suite car le "dominant" a sa dominance sur l'autre remise en question a cause que tu sépare. Et sa se referas de toute façon de plus belle.
Un chien stable dans sa tête va juste claquez des dents et cherchez a faire tomber l'autre et grogner très fort et peut être pincer la gorge juste pour soumettre l'autre.

La mienne est très dominance ( j'aime les chiens a caractère) mais je l'ai correctement dressée donc ne mordra jamais aucun chien même en cas de défense elle intimide juste pour que l'autre se soumette.


ah non j'ai qu'une chienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Messages : 2105
Points : 4050
Réputation : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 8:45

YoannMacMillan a écrit:
ma chienne mort ma chienne , mais avec moi vu que je me laisse pas faire , elle ose pas du tout , tu est obligé de t'imposé , sa ma mère le comprend pas ^^

Je crois que c'est le début de ta phrase qui l'a induit en erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 9:22

a merde je voulais dire ma mère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Masculin Messages : 1302
Points : 2024
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 23:40

Je vais pas m'étaler la dessus mais il n'y a pas de mauvais chien juste des mauvais maitres
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 5:49

Pourquoi ne pas t'étaler la dessus? S'est le principe des débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 5:51

carolle a écrit:
Le fait de mettre sur le dos, j'ai fait pendant très longtemps.

Et c'est là que je me suis fait mordre les deux mains. Finalement j'ai cherché et trouvé ce qui faisait peur au chien. Mais pas évident de plaquer ton chien tout les matins avant de prendre le petit déj. ^^

L'animal n'était pas du tout équilibré dans sa tête, sorti de la SPA. Un vécu lourd.
Mais je suis ok avec toi Amstaff, si c'était à refaire, je signerais tout de suite.

Le tout, c'est d'arriver à ne pas avoir peur de son chien, et ça aussi ce n'est pas évident.

Tout dépend du passé du chien aussi comme tu dit. Et puis des fois on interprète des choses pour de la dominance alors qu'au fond il veut juste vous passez un message qu'ont ne comprends pas toujours et du coup en voulant le soumettre le chien ne comprends pas et vous le fait comprendre. Il ne sais s'exprimer que de cette manière la :/ Il na pas eu droit a la parole :S

Tout chien a droit a une deuxième chance. Même les chiens dresser pour les combats de chiens, croyez moi s'est ceux la les plus gentil avec l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Masculin Messages : 1302
Points : 2024
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 6:33

Si tu veut mais je retire quand même ce que j'ai dit il y a aussi des chien dangereux.

Voici 2 exemple

- Le caniche avec sa voix suraigu qu'on entend a des kilomètres et bien si il aboi a coté de ton oreille tu peut devenir sourd donc il est très dangereux d'une certaine maniere.

- le saint bernard ou le terre neuve sont 2 chien très imposant imagine un de ses chien décide de se coucher sur un enfant et bien l'enfant peut mourir étouffer a cause du poids de l'animal donc encore plus dangereux.

Tu veut toujours que je m'étale sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 1:26

Ptdrrrrrrr oui va y xD Tant qu'ont y est Very Happy

S'est chouette car pas vraiment de personne n'ont de préjugé sur l'amstaff ou Pitbull , vous êtes objectif sa fait plez =)
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin Messages : 502
Points : 1234
Réputation : -7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 2:09

Harry potter a écrit:


- le saint bernard ou le terre neuve sont 2 chien très imposant imagine un de ses chien décide de se coucher sur un enfant et bien l'enfant peut mourir étouffer a cause du poids de l'animal donc encore plus dangereux.

Tu veut toujours que je m'étale sur le sujet ^^

Ma soeur lorsqu'elle était petite c'est amusé avec nôtre Saint-Bernard. Le saint bernard tout heureux a sauté sur ma soeur et l'a assommé xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter

Harry potter


Masculin Messages : 1302
Points : 2024
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 5:22

Lol vous voyez très dangereux ^^ moi c'est un terre neuve qui m'a bousculé pourtant j'avait 15 ans pour ça que je m'y connait et pour le caniche c'est ma put*** de voisine qui en a un et qui me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin Messages : 502
Points : 1234
Réputation : -7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 5:39

Ce n'est pas volontairement dangereux^^
Pauvre tobyIII, il est mort jeune en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:43

De tte façon Caniche, Chihuahua etc sa aboie pour un rien s'est horrible... Avec leur aboiement tellement viril --'

Par contre Les molosses, Amstaff, pit sa aboie très peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Masculin Messages : 386
Points : 907
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : ES

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:20

Bon en gros finalement vaut mieu avoir un paresseux, au moins c'est moins risqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsicandream

corsicandream


Masculin Messages : 223
Points : 619
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:23

pour être franc, amstaff ça me fait penser à un nom de rappeur, pas à un chien^^
Revenir en haut Aller en bas
pompom

pompom


Masculin Messages : 502
Points : 1234
Réputation : -7
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:12

Benh remarque après Pitbull sa ne m'étonne même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Messages : 2105
Points : 4050
Réputation : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:20

Envy a écrit:
Bon en gros finalement vaut mieu avoir un paresseux, au moins c'est moins risqué Smile

Ou un chat, une grosse boule de poils câline.
Revenir en haut Aller en bas
Envy

Envy


Masculin Messages : 386
Points : 907
Réputation : -6
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : ES

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:44

Et c'est pour sa que j'en est un cat
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:09

En attendant, le mien à pissé dans mon lit ce soir.

Et je suis heureuse de changer toute la literie avant de me coucher.
Dangereux ou pas ?
Chiant par moment, ça c'est sûr ............ !
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 7:22

S'est que pour lui son territoire est dans ton lit, du coup comme il y a ton odeur il pisse dedans... S'est de la dominance tout simplement ... :/

Donc oui sa peut être dangereux Smile A toi de lui montrez sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 7:40

Oui, mais vu que je ne m'en suis rendu compte que le soir, ça va être difficile.

Mais du coup ce que tu dis, confirme que ce n'est pas le fait de fermer les portes à chaque foi qui est une solution.

En attendant, je fais tourner les lessives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff Love

Amstaff Love


Masculin Messages : 2667
Points : 5491
Réputation : 117
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 34

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:04

Fermer les portes ? Pas compris ^^


Une vidéo qui ma fait triper, qui ma fait tapez fixette après un stick lool

https://www.facebook.com/photo.php?v=143681205799618[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 13:18

lol énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?    Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens dit "Dangereux" , fondé ou absurde?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rue du divertissement (Partie Publique) :: Les grands débats.-
Sauter vers: