Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ------> 1 + 1 = ?

Aller en bas 
+6
Lucy Nyuu
Salaelys
sanglar
Aylel Ysaelan Y7
YoannMacMillan
Ruby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:38

sanglar a écrit:
Désolé, mais l'incompatibilité de caractère ça existe ...
Il y a des gens qui me sortent par les yeux et que je ne pourrai jamais apprécier, hommes comme femmes. Et c'est bien sûr réciproque.

Moi aussi il y a des gens qui j'aime pas mais pourtant, je vivrais avec si je le voulais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:58

Félicitations Mère Thérésa. Mais je ne suis pas maso au point de m'imposer la présence de ces gens là juste pour me prouver que j'ai une forte volonté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 3:07

Je prend pas ça comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
lokissia

lokissia


Féminin Messages : 750
Points : 1212
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 5:54

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Comme je l'ai dis, techniquement, on peut s'entendre avec n'importe qui.
2èmes points,on peut très bien ranger ses hormones au placard(oui, oui c'est possible) et voir si la personne à les qualités qu'on recherche.

Et bien sur plutot que jeté, on peut réparer. Smile

Je suis pas trop d'accord avec ton premier point....On ne peut pas s'entendre avec tout le monde.... la bonne éducation(pour ceux qui s'y tienne) t'obliges a rester poli, sourire et tenir la conversation même avec quelqu'un que t'apprécies pas mais je te défies de vivre 60ans avec une personne que t'aimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 7:14

J'ai dis techniquement c'est possible.^^

Et c'est même possible de l'apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 8:20

Pas maso c'est bien ça ? ------> 1 + 1 = ? - Page 3 233171lookdown
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 9:54

Le pb c'est justement vivre avec une personne que tu n'apprécie plus. Soit que tu as changé, soit que la personne a changé.

Techniquement c'est possible. Mais chacun n'a qu'une vie. Ca vaut vraiment la peine de te la pourrir à essayer de la passer avec une personne que tu n’apprécie pas ? Pour moi, c'est clair, c'est non.

Les petits pb peuvent se réparer. Les difficultés peuvent se surmonter. Mais un certain cap passé, faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 10:50

C'est bien le problème du monde actuel.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:21

Probablement, mais le passé c'était mieux ?

Les couples forcés de rester ensemble faute de moyens financiers, ou pour raison religieuse ?

Après, je ne dis pas. Il y a effectivement des personnes qui n'essayent même pas de recoller.

Ce qui me choque ce ne sont pas les jeunes couples qui divorcent, mais les gens qui arrivent à l'âge de la retraite, et qui le font. Ils ne se sont pas rendu compte avant qu'il y a un pb ? Et souvent c'est les divorces les plus moches?
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 11:37

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
C'est un des problèmes de la génération actuel, elle fait de la merde à s'engager directement avec quelqu'un et après si ça va pas elle le vire(la plupart du temps).

C'est un manque de disciple et de respect.^^

t'as gagné une vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=aU1MfTr9m_c
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 12:42

carolle a écrit:
Probablement, mais le passé c'était mieux ?

Les couples forcés de rester ensemble faute de moyens financiers, ou pour raison religieuse ?

Après, je ne dis pas. Il y a effectivement des personnes qui n'essayent même pas de recoller.

Ce qui me choque ce ne sont pas les jeunes couples qui divorcent, mais les gens qui arrivent à l'âge de la retraite, et qui le font. Ils ne se sont pas rendu compte avant qu'il y a un pb ? Et souvent c'est les divorces les plus moches?


Oui, il l'était sans aucun doute pour moi.^^
Même si on prend ton exemple, je doute que c'était une majorité.
Mais bon faute de preuve(je n'y étais pas et les fait historiques hum hum), le passé c'est le passé.^^

Mais il y a 2 choses qui sont certaines pour moi à ce niveau c'est que la force d'une relation(amical, familial ou amoureuse) ne se voit que dans la difficulté(souvent agrémenté de douleur) et non dans la facilité et l'amusement...
Et bien sur si on aime (vraiment et pas seulement faire genre^^') quelqu'un, tu ne peux pas l'abandonné tout simplement. La plus belle preuve d'Amour c'est le sacrifice de soi d'après certain et je pense pareil.

Quand je vois qu'il y a des gens qui ose faire passer un stupide métier avant une relation, je trouve ça grave...Très. :/


Et jolie musique :p



Dernière édition par Aylel Ysaelan Y7 le Lun 11 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 12:48

Sinon, je suis du même avis que toi, c'est ce que j'ai posté tout au début si on excepte le passage sur "l'après amour" qui a priori est foireux mais je ne l'ai pas corrigé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 12:52

Pas tout à fait à mon avis xD

Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 12:56

... j'ai vraiment du mettre de la merde dans le 1er post alors ^^. Bha! zut.

Tiens, d'ailleurs j'étais en train d'écouter ça, comme c'est plus ou moins dans le thème de la conversation je le post ici:
https://www.youtube.com/watch?v=bJsVti17xmA (Garou / seul)


Dernière édition par Salaelys le Lun 11 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 12:58

Sur le coté difficulté, tu es peut-être d'acc mais il y a pas que celui là.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
lokissia

lokissia


Féminin Messages : 750
Points : 1212
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 11:17

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
carolle a écrit:
Probablement, mais le passé c'était mieux ?

Les couples forcés de rester ensemble faute de moyens financiers, ou pour raison religieuse ?

Après, je ne dis pas. Il y a effectivement des personnes qui n'essayent même pas de recoller.

Ce qui me choque ce ne sont pas les jeunes couples qui divorcent, mais les gens qui arrivent à l'âge de la retraite, et qui le font. Ils ne se sont pas rendu compte avant qu'il y a un pb ? Et souvent c'est les divorces les plus moches?


Oui, il l'était sans aucun doute pour moi.^^
Même si on prend ton exemple, je doute que c'était une majorité.
Mais bon faute de preuve(je n'y étais pas et les fait historiques hum hum), le passé c'est le passé.^^

Mais il y a 2 choses qui sont certaines pour moi à ce niveau c'est que la force d'une relation(amical, familial ou amoureuse) ne se voit que dans la difficulté(souvent agrémenté de douleur) et non dans la facilité et l'amusement...
Et bien sur si on aime (vraiment et pas seulement faire genre^^') quelqu'un, tu ne peux pas l'abandonné tout simplement. La plus belle preuve d'Amour c'est le sacrifice de soi d'après certain et je pense pareil.

Quand je vois qu'il y a des gens qui ose faire passer un stupide métier avant une relation, je trouve ça grave...Très. :/


Et jolie musique :p


Je te souhaite vraiment de tomber direct sur une personne qui te conviendra a vie parce que si tu te plantes, toi, t'es dans la merde ^^ :/
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 12:24

C'est bien joli le sacrifice de soi ... mais si la personne que tu aimes exige que tu renonces à l'une de tes passions, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 12:58

Si tu parle niveau couple ça risque pas d'arriver. Il faudrait que je trouve une fille assez intéressante pour que j'en sois Amoureux et une fille intéressante n'exigerait jamais une telle connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:59

Salaelys a écrit:
Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
C'est un des problèmes de la génération actuel, elle fait de la merde à s'engager directement avec quelqu'un et après si ça va pas elle le vire(la plupart du temps).

C'est un manque de disciple et de respect.^^

t'as gagné une vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=aU1MfTr9m_c

...
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:02

sanglar a écrit:
C'est bien joli le sacrifice de soi ... mais si la personne que tu aimes exige que tu renonces à l'une de tes passions, que vas-tu faire ?

Je pense qu'il veut dire des 2 côtés , quand sa va que dans un sens tu le vois très bien ....
Chacune doit faire des sacrifice ou chacun doit accepté une part qu'il aime pas de l'autre je pense.
Quelqu'un qui aime tout chez une autre personne , je crois pas que sa existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:13

Exact. Donc fatalement la personne que vous aimerez aura un côté chiant pour vous.
La question est donc, qu'êtes-vous prêts à sacrifier pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:22

La patience et l'acceptation c'est le seul truc à sacrifier normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:35

sanglar a écrit:
Exact. Donc fatalement la personne que vous aimerez aura un côté chiant pour vous.
La question est donc, qu'êtes-vous prêts à sacrifier pour cela ...

Ouai après faut voir ce qu'il faut sacrifié , cela dépendra de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Messages : 2105
Points : 4050
Réputation : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 1:18

Aylel Ysaelan Y7 a écrit:
Si tu parle niveau couple ça risque pas d'arriver. Il faudrait que je trouve une fille assez intéressante pour que j'en sois Amoureux et une fille intéressante n'exigerait jamais une telle connerie Smile

Je ne pense pas qu'on puisse choisir de qui on tombe amoureux. Il se pourrait très bien que tu aimes passionnément une chieuse de première, et t'y pourrais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
YoannMacMillan

YoannMacMillan


Masculin Messages : 12192
Points : 20232
Réputation : -57
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35

------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 1:22

Ben il peut tombé amoureux , et ne pas supporté ce côté la , donc il ira pas avec elle pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ------> 1 + 1 = ?   ------> 1 + 1 = ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------> 1 + 1 = ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rue du divertissement (Partie Publique) :: Les grands débats.-
Sauter vers: