Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?

Aller en bas 
+2
carolle
Aylel Ysaelan Y7
6 participants
AuteurMessage
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyDim 27 Jan - 9:59

Dernièrement, j'ai remarqué pas mal de monde qui en doutait alors votre avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyDim 27 Jan - 11:20

Je n'ai aucun doute sur ce fait.

Pourquoi on nous mentirait à ce sujet ?

Puis c'est trop beau, ça m'a toujours fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyDim 27 Jan - 11:36

Les sceptiques sont les mêmes que ceux du 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Cougar
Cougar



Féminin Messages : 2013
Points : 5727
Réputation : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 51

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyDim 27 Jan - 21:38

pas seulement. J'ai de plus en plus de personnes très négatives dans mon entourage. Pour eux on se fait exploiter par les employeurs, le gouvernement, la grande distribution. La presse nous ment et le gouvernement encore plus.

J'ai du mal avec ce genre de négativisme. Mais je suppose que c'es personnes sont tellement entrées dans la parano qu'il sont prêt à nier n'importe quoi juste pour prouver qu'on nous ment.

C'est certainement un autre débat. Mais ça fait peur quand on voie jusqu'où ça peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Messages : 2105
Points : 4050
Réputation : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyLun 28 Jan - 2:56

En fait, je ne me suis jamais posée la question. Mais ayant tendance à faire confiance à l'Homme, je dirais que oui, l'homme a marché sur la lune Smile
De plus je ne vois pas pourquoi on aurait menti à ce sujet.

On a pas fait beaucoup de trucs cools, on peut bien nous laisser ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyLun 28 Jan - 6:01

Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyLun 28 Jan - 7:09

Oui, c'est ce qui s'appelle la théorie du complot...

Pour le 11 septembre, 2 reportages sont sortis et ont été diffusé sur le net. Ils ont été aussitôt retiré de la circulation car il contredisaient tout les médias et déclarations politique tout en accusant le gouvernement. Cependant, ils ont continué à circuler ^^... J'ai les 2 reportages, je vais essayer de vous trouver ça sur le net tout à l'heure.

Après c'est de l'information qui peut être fausse, comme tout, l'information se manipule... Et un coup de 'Toshop n'a jamais fait de mal à une top modèle alors pourquoi est ce que ça poserai problème sur des plans pris par un satellite russe dont les photos ont été perdue entre 2 changements de régime.
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Sanglarpédia
Sanglarpédia
sanglar


Masculin Messages : 2103
Points : 4726
Réputation : -48
Date d'inscription : 18/09/2012

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyLun 28 Jan - 8:26

Je vous laisse imaginer le niveau des capacités graphiques des ordinateurs dans les années 60. Ce n'est pas parce qu'on avait la vidéo qu'on avait Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyLun 28 Jan - 8:36

Sur youtube on a:

vidéo ajoutée le 17 juil. 2012
Mais cette date ne concerne que cette chaine youtube. La question est: de quand date-t-elle vraiment?

Après, j'évoquais photoshop mais c'était uniquement un exemple moderne. C'est tout à fait possible avec des maquettes. (voir toutes les scènes de films avant le début de l'aire du 3D et de l'animation)
Revenir en haut Aller en bas
Miko94

Miko94


Masculin Messages : 950
Points : 1945
Réputation : -96
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 38
Localisation : Arcueil

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyLun 28 Jan - 8:39

sanglar a écrit:
Les sceptiques sont les mêmes que ceux du 11 septembre.

J'en fait parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salaelys

Salaelys


Masculin Messages : 1203
Points : 2831
Réputation : -37
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Florina // Comporellon // Anacreon // Helicon // Siwenna // Lystena // Smyrno // Daribow // Zoranel

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyMar 29 Jan - 6:16

J'ai retrouvé les reportages sur le 11 septembre: "Loose change"
Après j'en ai vu deux dont celui la: https://www.youtube.com/watch?v=DcUO-XHLxxs

Mais on trouve également celui ci sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=yyiwOJ2pnGg
(je l'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Miko94

Miko94


Masculin Messages : 950
Points : 1945
Réputation : -96
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 38
Localisation : Arcueil

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyMar 29 Jan - 21:11

Mais quel secptissime... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aylel Ysaelan Y7
Chef Vénéré
Chef Vénéré
Aylel Ysaelan Y7


Masculin Messages : 10826
Points : 17512
Réputation : -217
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34

L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? EmptyMar 29 Jan - 23:08

1h23...Wah, je vais regardé mais vous savez pas trouvé des vidéos plus courtes?xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?   L'Homme a-t-il marché sur la Lune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme a-t-il marché sur la Lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rue du divertissement (Partie Publique) :: Les grands débats.-
Sauter vers: